Sélectionner une page

Que cherchez-vous à faire ?

Categories
< All Topics
Print

Guide de démarrage

Vous venez de vous inscrire sur Mylinksmanager et vous ne savez pas par où commencer.
C’est normal !

Votre tableau de bord est vide, la liste de vos sites est vide et c’est la même chose pour les supports et les inscriptions.
Voici donc par où commencer pour tirer profit rapidement de Mylinksmanager.

Ajoutez votre premier site

Lorsque vous êtes connecté, cliquez sur “Mes sites” dans le menu du haut puis sur “Nouveau” en haut à droite.

Vous allez alors pouvoir ajouter votre premier site sur Mylinksmanager.

Saisissez alors l’URL de votre site puis définissez un objectif TTF. L’objectif TTF va simplement permettre à l’outil de vous proposer automatiquement les meilleures sites qui sont susceptibles de vous faire des liens.

Ensuite, cochez les thématiques de votre site. Prêtez attention à bien cocher les bonnes thématiques. Ne sélectionnez que les thématiques qui correspondent vraiment à ce dont vous parlez sur votre site.

Ensuite, cochez la case “Ouvert à l’échange”.
Cela aura pour conséquence de laisser la possibilité aux autres utilisateurs de Mylinksmanager de vous demander de faire un lien sur votre site vers leur site. Bien entendu, vous serez libre d’accepter ou de refuser chaque proposition qui vous sera faite.

Définissez alors un coût de publication, le nombre de mots minimum que doivent contenir les rédactions qu’on vous propose, le nombre d’images minimum, le format des images (indiquez “jpg”) et le nombre de liens sortants maximum que pourra contenir la rédaction.

Cliquez sur “Ajouter”.

Vérifiez votre site

À partir de ce moment, votre site est bien enregistré sur Mylinksmanager mais n’est pas utilisable. Afin de garantir la qualité des échanges qui se font sur Mylinksmanager, vous devez maintenant valider votre site.

Pour cela, téléchargez le petit fichier html indiqué en cliquant sur le nom du fichier puis chargez-le sur le FTP de votre site. Cliquez alors sur “Vérifier”.

Félicitations, votre premier site est maintenant validé !

Demandez votre premier backlink

Maintenant, allez dans la rubrique “Tous les supports” et recherchez les supports sur lesquels vous aimeriez placer un backlink. Il ne vous reste plus qu’à cliquer à droite, en face du support choisi, sur “Demander un lien”.

Sélectionnez alors votre site (ou un autre que vous aurez préalablement ajouté dans la rubrique “Mes sites”) et envoyez votre rédaction incluant votre lien au propriétaire du support que vous venez de sélectionner.

Lorsque votre demande aura été accepté, votre lien sera enregistré dans la rubrique “Toutes les inscriptions”.

Félicitations, vous avez obtenu votre premier lien en quelques clics avec Mylinksmanager !

Next À quoi sert Mylinksmanager ?
Paragraphes